Mon test de la friteuse sans huile Klarstein VitAir Fryer

Mon test de la friteuse sans huile Klarstein VitAir Fryer

Pour tous les passionnés de frites qui veulent pour autant prendre soin de leur santé, l’utilisation d’une friteuse sans huile est une excellente solution. C’est cette raison qui m’a donné envie de découvrir la friteuse Klarstein VitAir Fryer.

Un design innovant

design Klarstein VitAir Fryer

Tout en arrondi, j’ai été très surprise par son design étonnant, à la fois rouge et noire, j’aime beaucoup le fait qu’elle puisse apporter un peu de couleur à ma cuisine. Ce design permet également au hublot de l’appareil de s’ouvrir vers le haut, et de placer à l’intérieur de la friteuse les accessoires nécessaires à vos préparations. 

Ce fonctionnement est vraiment pratique, le couvercle se referme bien et je trouve l’ensemble très solide. Et elle n’a pas fini de nous étonner, puisque son système de cuisson est également très innovant ! Il fonctionne grâce à un chauffage halogène infrarouge qui vient inonder de chaleur le panier des frites, qui lui-même tourne lors de la cuisson. 

C’est un système très ingénieux à mon sens, et cette technique permet de répartir au mieux la chaleur sur les frites et de leur donner un goût exquis qui se rapproche des frites traditionnelles tout en préservant notre santé.

De très bonnes frites, et pas seulement

plats Klarstein VitAir Fryer

Cet appareil vous permettra non-seulement la préparation de frittes, mais également de toutes autres sortes d’aliments. En effet, la friteuse sans huile Klarstein VitAir Fryer est munie de nombreux accessoires à la fois adaptés aux frites, au viandes, aux poissons, et même un plat façon plat à tarte pour chauffer des feuilletés aux pizzas. 

Vous pourrez l’utiliser pour cuire divers aliments mais aussi décongeler vos préparations. Sa capacité permet de réaliser des frites à volonté puisqu’elle peut environ contenir 1 kilo. En résumé, c’est donc un très bon appareil que je suis très satisfaite de pouvoir utiliser pour mes frites. Je l’aime également beaucoup pour le poisson puisqu’il m’aide à minimiser les odeurs lors de la cuisson. 

Son unique point faible selon moi serait sont temps de cuisson, qui de part sa technique de chaleur homogène peut s’avérer assez long. Comptez en effet environ 30 minutes pour la préparation de frites. Sa polyvalence et son design contre-balancent sans problème ce détail. Son utilisation est vraiment simple, et ses boutons très instinctifs. 

J’espère que vous aussi, vous déciderez de passer du côté des frites sans huile !

PS : la marque offre 10€ de réduction si on s'inscrit sur son site officiel ! 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6097